ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

Une famille, une vraie famille avant tout!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une famille, une vraie famille avant tout!!!!!

Message par chrisferson le Lun 25 Fév - 12:53

Nous amassons plus que nous ne donnons!!! Nous nous investissons corps et âme pour nous tenir à l'abri des besoins!!!! Nous gagnons de l'argent, de l'argent et toujours de l'argent mais rien ne suffit jamais, encore qu'on espère demain meilleur qu'aujourd'hui, de vivre sans contrainte aucune!!!!! Ce qui nous manque à la fin c'est une famille, une belle et heureuse famille: avoir une femme ou un mari, des enfants, grandir et vieillir sous leurs yeux, c'est ce qui est important, très important pour MOI.

J'suis Camerounais, âgé de 25ans, célibataire sans enfant, à la recherche d'une femme (fille), avec qui fonder une famille, grandir et vieillir ensemble (peu importe la couleur de la peau, son âge, d'où elle vient, qui elle est,....). Une femme (fille) sérieuse, qui sait ce qu'elle veut....une femme (fille) qui veut la même chose que moi; Chrisrich2013@yahoo.fr / chrisrich87@hotmail.fr / chrisrich872(skype)...

N.B: "La Terre Sur Laquelle Nous Vivons N'est Pas Un Don De Nos Parents, Ce Sont Nos Enfants Qui Nous La Prêtent".

chrisferson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut