ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

Droit à l'image sur ChatRoulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droit à l'image sur ChatRoulette ?

Message par Admin le Ven 5 Mar - 21:05

Je vais pas jouer mon chieur de service, mais je trouve qu'il y a comme un soucis.

Tout le monde enregistre la webcam de tout le monde, et screenshot pour ensuite le foutre sur des sites, blog, etc.

Je trouve ca limite, quand t'es sur chatroulette, oki tu " t'exposes " mais tu veux pas forcement avoir ta photo sur 200 blogs...

Niveau légalité, les gens ont t'il le droit de récupérer comme ca notre image et la faire tourner ?

Ya des choses sans gravité mais pour exemple, l'histoire du mec qui drague une fille ( qui s'avère être en fait un mec qui diffuse une vidéo de fille ) et le piégeur remonte jusqu'au facebook de sa copine et post le screen de son cocufiage virtuel, je trouve ca abusé...

Pareil pour les filles qui montrent leur seins vite fais sur chatroulette, et se retrouve sur tout les blogs.

Bref Chatroulette c'est de " l'instantané " je veux dire par la que, la fille peut se dire, bon ok je montre mes seins mais qu'a un seul mec ... et pas être prise en photo, vidéo et diffusé sur des milliers de site

Après oui on pourrat dire qu'il fallait pas faire ça, mais honnêtement je trouve que avec ce phénomène on se dit constamment qu'on est entrain de nous " enregistrer " et ca gache tout le phénomène

Pas à vous ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droit à l'image sur ChatRoulette ?

Message par Zapnap le Sam 6 Mar - 1:26

J'avoue que celui dont la photo tourne c'est chaud, mais je connais pas la legislation du site, même si c'était illégal certains le feraient ... =/
Zapnap

Message par Dettorinho-2a le Lun 8 Mar - 23:05

Je pense que chacun est responsable de ses actes et donc doit assumer la suite si il y en a une. Perso je screen, mais pour ma pomme pour rigoler avec les amis Smile

Après tant que tu t'exhibe pas tu t'en fou rigole en ou ne va pas sur des sites comme ça : )
Dettorinho-2a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut